Loading…

Sortir à Paris en agréable compagnie

Vous aimeriez sortir à Paris mais vous vivez en solo ? Sachez qu'un grand nombre d'hommes et de femmes présents sur le site recherchent comme vous des amis ou un partenaire. Venez faire leur connaissance !

Pourquoi ne pas sortir à Paris en amoureux ?

Paris, une des plus belles villes du monde, la plus visitée et probablement la plus romantique, fait honneur à sa réputation et ne déçoit personne.
Sortir à Paris, c'est la certitude de faire de merveilleuses rencontres. Un sentiment que probablement seul celui qui a déjà vécu l'aventure avec cette ville magnifique peut comprendre.
Faire une promenade en amoureux vous laissera des souvenirs inoubliables. Plus rien ne comptera si ce n'est la personne qui sera à vos côtés.

Fantaisies, rencontres et découvertes

Ces dernières années, de nombreuses activités de détente se sont développées aux abords et sur les canaux Parisiens. Tous les éléments sont réunis pour faire de belles promenades. Les musées occupent aussi une place importante. Faites une sortie pour connaître le côté historique et culturel de la ville.
En célibataire, à deux ou en famille, Paris vous fera vivre des histoires extraordinaires. De tête-à-tête en amoureux, en visites guidées, Paris déploiera tous ses charmes.
Bouger sur Paris, c'est profiter de nombreux espaces verts et apprécier d'agréables balades dans les nombreux parcs et jardins dont regorge la ville.

La capitale livre ses secrets

Paris la nuit est un rendez-vous incontournable. Bars, clubs, cinémas, théâtres, restaurants et spectacles, autant de possibilité pour sortir. Vous pourrez ramener de magnifiques photos des différents endroits que vous aurez exploré. Il ne pourra s'en suivre qu'une dégustation des produits régionaux de la capitale, ses douces saveurs ayant pour rôle de ravir le palais des plus fins gourmets. Ses lieux mythiques ne vous décevront pas.
Sa qualité de vie vous permettra de profiter de chaque moment, de chaque endroit et peut-être de trouver votre chéri(e) si ce n'est déjà fait. Paris n'est-elle pas réputée pour être la capitale des amoureux ?
Rencontre Paris - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
"Seul on va plus vite, à deux on va plus loin" Au feeling... Je me réjoui de faire votre connaissance, n'hésite pas à m'écrire Sportif, souriant, végétarien, Épicurien, sensible, je croque la vie à plein dents
Rencontre Paris - 64 ans

Je recherche la personne qui saura faire renaître cette petite étincelle et la sensation de croire encore aux sentiments partagés et surtout sincères... Je suis une personne dynamique, positive, attentionnée, sensible, entreprenante, honnête et jeune d'esprit. je laisse le passé derrière moi et je vis au présent, pour mieux avancer et construire, il est certainement pas trop tard. J'aime les plaisirs simples qu'offre la vie, la nature en général, les mers chaudes, la montagne. Dans le désordre, j'aime aussi la musique moderne et classique, le théâtre, le cinéma, le jardinage, le golf, les soirées entre amis, les enfants, les animaux et le Club Med ! J'attends une relation remplie de tendresse ,de complicité, d'attention, de confiance, de rires et surtout non compliquée... Attirée par ce voyage ? Faisons alors connaissance... Ps : Délocalisable, disposé à quitter Paris pour sa Princesse...
Rencontre Paris - 30 ans

Femme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme célibataire, sportive, cultivée, rigolote recherche homme sympathique ayant de l'humour, aimant le dialogue, pour partager de bons moments.
Rencontre Paris - 43 ans

Nicolas 1m83 blond yeux bleu
Rencontre Paris - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Intéressé par tout ce qui touche à l'humain je ch une fille de mon âge pour relation amicale et plus si entente.
Rencontre Paris - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis passionné de mon travail qui est en rapport direct avec la nature. J'adore les animaux ! J'aime la vie, je la trouve passionnante, je me ferai un grand plaisir de me laisser découvrir par celle qui se donnera cette peine, je suis quelqu'un de bien intérieurement comme physiquement car j'aime les gens et adore le sport. Je sculpte beaucoup le bois en ce moment, j'apprends celle de l'argile. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ... J'aime la musique et les séries télévisées.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT